Asanoyama banzuke natsu basho 2020
Le nouveau banzuke, qui classe les lutteurs pour le Natsu basho 2020 qui est prévu à Tokyo du 24 mai au 7 juin, vient de paraître.
Asanoyama fera ses débuts comme ôzeki au prochain tournoi. Il rejoint ainsi Takakeisho au second rang le plus élevé.
Si Shodai conserve son rang, ce n’est pas le cas pour Mitakeumi qui est de retour après deux tournois passés en maegashira.
Daieisho revient au grade de komusubi tout comme Okinoumi qu’ils avaient du respectivement quitter il y a 2 et 24 tournois.
Kotoshoho est le nouveau venu en maegashira depuis les débuts de son camarade Kotonowaka en mars dernier.
Quatre lutteurs – Wakatakakage, Kotoyuki, Terunofuji, Kotoeko – seront de retour en makuuchi après être descendu en division juryô.
Continuez de nous rejoindre sur les réseaux sociaux en nous suivant sur Facebook et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à partager les articles sur ces réseaux et à les commenter.
Rendez-vous le 24 mai pour suivre le Natsu basho 2020.
Hoshoryu porte pour la première fois sa tsuna de yokozuna Le nouveau yokozuna Hoshoryu a…
Hoshoryu devient le 74e yokozuna L'Association japonaise de sumo (JSA) a officiellement validé, ce mercredi,…
Hoshory, le nouveau yokozuna Le vainqueur du tournoi de janvier, Hoshoryu, ressentait encore lundi les…
J15 – Hoshoryu est prêt à être promu yokozuna après avoir remporté le Hatsu Bashô…
J14 – Kinbozan se rapproche du titre mais Hoshoryu et Oho restent juste derrière Le…
J13 – Kinbozan surprend Kotozakura et reste à distance de ses poursuivants Le rikishi Kinbozan…
This website uses cookies.