Ichinojo est devenu en très peu de temps un véritable phénomène dans le sumo et même dans le pays à l’instar d’Endô comme nous vous en avions parlé dans un article d’octobre (Ichinojo nouvelle star du sumo).
Le jeune mongol qui était sekiwake pendant deux tournois mais qui a terminé make koshi en janvier sur un score de 6-9 jouit d’une belle notoriété toujours plus grandissante.
Comme pour Endô, le phénomène Ichinojo prend de l’ampleur et c’est en toute logique que « le monstre », comme le surnomme les médias, s’est livré à sa toute nouvelle carrière : devenir l’égérie pour une marque de ramen à grignoter. Peut être vous en êtes vous rendu compte lors du dernier tournoi mais les combats d’Ichinojo étaient précédés de plusieurs bannières (kenshô) faisant la promotion pour les produits Baby-Star Ramen de la marque Oyatsu.
Pour cette première vidéo, la publicité a été tournée au sein même de la Minato beya comme c’est visible dans le making-of.
Ichinojo a déclaré être content de cette expérience même si ce n’était pas toujours très facile pour lui.
Le making-of & interview
:
http://youtu.be/kNObWOeh_2o
J2 - Hoshoryu domine Wakatakakage pour sa première victoire en tant que yokozuna Le nouveau…
J1 - Abi gâche les débuts du yokozuna Hoshoryu Le nouveau yokozuna Hoshoryu a connu…
Banzuke du tournoi de Mars 2025 Le nouveau banzuke, qui classe les lutteurs pour le…
Hoshoryu porte pour la première fois sa tsuna de yokozuna Le nouveau yokozuna Hoshoryu a…
Hoshoryu devient le 74e yokozuna L'Association japonaise de sumo (JSA) a officiellement validé, ce mercredi,…
Hoshory, le nouveau yokozuna Le vainqueur du tournoi de janvier, Hoshoryu, ressentait encore lundi les…
This website uses cookies.