Ichinojo est devenu en très peu de temps un véritable phénomène dans le sumo et même dans le pays à l’instar d’Endô comme nous vous en avions parlé dans un article d’octobre (Ichinojo nouvelle star du sumo).
Le jeune mongol qui était sekiwake pendant deux tournois mais qui a terminé make koshi en janvier sur un score de 6-9 jouit d’une belle notoriété toujours plus grandissante.
Comme pour Endô, le phénomène Ichinojo prend de l’ampleur et c’est en toute logique que « le monstre », comme le surnomme les médias, s’est livré à sa toute nouvelle carrière : devenir l’égérie pour une marque de ramen à grignoter. Peut être vous en êtes vous rendu compte lors du dernier tournoi mais les combats d’Ichinojo étaient précédés de plusieurs bannières (kenshô) faisant la promotion pour les produits Baby-Star Ramen de la marque Oyatsu.
Pour cette première vidéo, la publicité a été tournée au sein même de la Minato beya comme c’est visible dans le making-of.
Ichinojo a déclaré être content de cette expérience même si ce n’était pas toujours très facile pour lui.
Le making-of & interview
:
http://youtu.be/kNObWOeh_2o
J2 - Terunofuji et les 3 ôzeki sont victorieux alors qu'Onosato reste sans victoire L’unique…
J1 - Terunofuji réussit et le reste du haut du classement trébuche lors de la…
Banzuke du tournoi de Juillet 2024 Le nouveau banzuke, qui classe les lutteurs pour le…
Onosato veut continuer d'aller plus haut Le champion du tournoi d'Été, Onosato, a assuré lundi…
J15 - Onosato, l'étoile montante de 23 ans, remporte son premier tournoi Le komusubi Onosato,…
J14 - Onosato à une victoire de son premier titre après la chute de Kotozakura…
This website uses cookies.