Ichinojo est devenu en très peu de temps un véritable phénomène dans le sumo et même dans le pays à l’instar d’Endô comme nous vous en avions parlé dans un article d’octobre (Ichinojo nouvelle star du sumo).
Le jeune mongol qui était sekiwake pendant deux tournois mais qui a terminé make koshi en janvier sur un score de 6-9 jouit d’une belle notoriété toujours plus grandissante.
Comme pour Endô, le phénomène Ichinojo prend de l’ampleur et c’est en toute logique que « le monstre », comme le surnomme les médias, s’est livré à sa toute nouvelle carrière : devenir l’égérie pour une marque de ramen à grignoter. Peut être vous en êtes vous rendu compte lors du dernier tournoi mais les combats d’Ichinojo étaient précédés de plusieurs bannières (kenshô) faisant la promotion pour les produits Baby-Star Ramen de la marque Oyatsu.
Pour cette première vidéo, la publicité a été tournée au sein même de la Minato beya comme c’est visible dans le making-of.
Ichinojo a déclaré être content de cette expérience même si ce n’était pas toujours très facile pour lui.
Le making-of & interview
:
http://youtu.be/kNObWOeh_2o
J12 – Hoshoryu et Kotozakura passent à égalité en tête alors que Takanosho encaisse sa…
J11 – Takanosho bat le nouvel ôzeki Onosato et reste dans la course au titre…
J10 – Kotozakura bat Tobizaru pour son 27e anniversaire et conserve sa première place L’ôzeki…
J9 – Hoshoryu et Kotozakura restent parmi les leaders L'ôzeki Hoshoryu a remporté une nouvelle…
J8 – Les ôzeki Kotozakura et Hoshoryu conservent leur avance après 8 jours de combat…
J7 - La défaite de l’ôzeki Hoshoryu surprend tout le monde Le Kyushu Bashô est…
This website uses cookies.