Ichinojo est devenu en très peu de temps un véritable phénomène dans le sumo et même dans le pays à l’instar d’Endô comme nous vous en avions parlé dans un article d’octobre (Ichinojo nouvelle star du sumo).
Le jeune mongol qui était sekiwake pendant deux tournois mais qui a terminé make koshi en janvier sur un score de 6-9 jouit d’une belle notoriété toujours plus grandissante.
Comme pour Endô, le phénomène Ichinojo prend de l’ampleur et c’est en toute logique que « le monstre », comme le surnomme les médias, s’est livré à sa toute nouvelle carrière : devenir l’égérie pour une marque de ramen à grignoter. Peut être vous en êtes vous rendu compte lors du dernier tournoi mais les combats d’Ichinojo étaient précédés de plusieurs bannières (kenshô) faisant la promotion pour les produits Baby-Star Ramen de la marque Oyatsu.
Pour cette première vidéo, la publicité a été tournée au sein même de la Minato beya comme c’est visible dans le making-of.
Ichinojo a déclaré être content de cette expérience même si ce n’était pas toujours très facile pour lui.
Le making-of & interview
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http://youtu.be/kNObWOeh_2o
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